Petite entreprise familiale spécialisée dans les clôtures et les portes fondée en 1952, Heras s’est muée en un fournisseur de solutions complètes de protection périmétrique. Nous sommes présents dans 6 pays et employons plus de 1200 experts hautement qualifiés.

Nous concevons, fabriquons, installons et entretenons des solutions de protection périmétrique dans les secteurs de l’entreprise, des collectivités et de l’industrie. Nos solutions de protection périmétrique comprennent des produits et services, notamment des produits de démarcation, de contrôle d’accès et de détection, ainsi que des services de gestion de projet, d’intégration de système, d’installation, de mise en service et de maintenance. Notre objectif est d’être reconnu comme la marque par excellence de sécurité périmétrique en Europe. Nous le prouvons par notre fiabilité, notre engagement et notre expertise

‘Experts in perimeter protection’
La protection périmétrique physique s’explique au mieux par des systèmes et des technologies conçus pour protéger les personnes et les biens dans une zone définie. Ceci est fait en empêchant les intrusions physiques non autorisées. La principale défense est la limite du périmètre avec cinq objectifs: démarquer la limite des locaux, dissuader, retarder et détecter les intrusions non désirées et Refuser l’accès non autorisé. Auparavant utilisées uniquement dans des installations militaires, des infrastructures critiques et d’autres sites à haut risque, les solutions de sécurité périmétrique sont désormais courantes dans les sites commerciaux et résidentiels, les dépôts de transport et de nombreux autres sites urbains et isolés.

Expérience prouvée
Depuis plus de 65 ans, Heras satisfait – et devance même – les besoins en sûreté et sécurité de clients à travers l’Europe. Forts de ces résultats, conjugués aux compétences en perpétuelle évolution de notre personnel, nous pouvons affirmer que nous sommes les ‘Experts in perimeter protection’.


La
famille CRH
CRH (LSE : CRH, ISE : CRG, NYSE : CRH) est un groupe international diversifié, leader dans les matériaux de construction qui emploie env. 85.000 personnes sur env. 3.600 sites opérationnels dans 32 pays. Avec une capitalisation boursière d’env. 23 milliards € (avril 2018), CRH est le premier groupe de matériaux de construction d’Amérique du Nord et le deuxième dans le monde. Le groupe est leader en Europe et a des positions stratégiques bien établies dans les régions économiques émergentes d’Asie et d’Amérique du Sud. CRH est déterminé à améliorer l’environnement bâti en fournissant des matériaux et des produits de qualité supérieure pour la construction et l’entretien des projets d’infrastructure, de logement ou commerciaux. Classée parmi les 500 entreprises les plus performantes (Fortune 500), CRH figure parmi les sociétés du FTSE 100, de l’EURO STOXX 50, de l’ISEQ 20 et de Dow Jones Sustainability Index (DJSI) l’Europe. Les American Depositary Shares de CHR sont cotées au NYSE.