Services
Menu
Fermer

Heras inaugure le siège social entièrement rénové à Oirschot

Fierté et satisfaction à propos du ‘nouveau’ siège de Heras

La maire d’Oirschot, Judith Keijzers-Verschelling, et le Directeur général de Heras, Gilles Rabot, ont rouvert le fameux siège, rénové de fond en comble, de Heras à Oirschot le 20 février devant des dizaines d’invités, de collaborateurs et de journalistes, un verre de champagne à la main. En coupant le cordon, les travaux de transformation qui ont duré plus de six mois ont été déclarés officiellement clos. Toutes les personnes présentes ont ensuite pu découvrir l’intérieur du bâtiment entièrement remis à neuf. Pendant les visites guidées les réactions ont fusé, unanimes : ‘Qu’est-ce que c’est devenu beau !’.

Quelques minutes plus tôt, Gilles Rabot avait qualifié d’« emblématique » la rénovation du bâtiment, siège de Heras depuis des décennies. « Les travaux d’aménagement de l’édifice sont sans doute terminés, mais l’entreprise Heras était aussi en chantier à l’intérieur. Ce n’était peut-être pas toujours visible du dehors, mais nous avons instauré un certain nombre de changements cruciaux ces dernières années au niveau de l’organisation. Nous étions connus depuis fort longtemps comme fournisseur de clôtures, or nous sommes désormais les seuls en Europe à offrir des solutions intégrales de protection périmétrique. Avec des produits qui sont généralement mis au point et fabriqués aux Pays-Bas, et même ici sur ce terrain. »

Mots élogieux
La maire d’Oirschot Judith Keijzers-Verschelling a été impressionnée par la métamorphose du bâtiment. Elle a eu des mots élogieux sur le perron à propos de l’hôte et du rôle que l’entreprise joue dans la communauté : « Je suis fière que Heras soit depuis si longtemps partenaire d’Oirschot et j’espère, bien évidemment, que l’entreprise restera encore longtemps sur ce magnifique site. L’innovation et l’esprit d’entreprise sont importants pour Oirschot et Heras s’est toujours montré un partenaire impliqué en la matière. »