Services
Menu
Fermer

Heras reprend le spécialiste danois des clôtures et de la sécurité SER Hegn

Heras reprend le spécialiste danois des clôtures et de la sécurité SER Hegn, et devient ainsi un acteur de premier plan en Scandinavie dans le domaine de la protection périmétrique.

Le groupe Heras a fait l’acquisition du spécialiste danois de la protection du périmètre SER Hegn. Heras est déjà actif en Norvège et en Suède, et grâce à l’acquisition de la société Danoise, Heras obtient une part de marché importante en Scandinavie. Avec l’acquisition de SER Hegn, Heras est en bonne position pour devenir le leader du marché de la protection périmétrique en Scandinavie.

Heras l’Européen et le danois SER Hegn entretiennent une longue relation; Heras s’est déjà chargé de la livraison de nombreux produits et matériaux pour SER Hegn. La fusion des deux entreprises entraînera une croissance et des améliorations significatives des deux côtés.

“Nous sommes très impressionnés par les employés de SER Hegn, une entreprise qui a prouvé son expertise dans la vente, l’installation et le service depuis des années au Danemark. Le rapprochement des deux entreprises nous donne une position de leader en Scandinavie et crée une base solide pour une croissance future” déclare Gilles Rabot, PDG du groupe Heras.

Les activités actuelles de SER Hegn: SER Hegn A/S, Moosdorf A/S, Stentoft HEgn A/S et Serg Hegn Øst ApS, en combinaison avec les activités actuelles d’Heras en Suède et en Norvège, Heras occupe une position forte en Scandinavie. L’intégration d’Heras Nordique est dirigée par l’actuel directeur de SER Hegn, Henrik Hallenberg Rasmussen.

“Nous sommes déjà fortement représentés avec SER Hegn au Danemark et avec Heras en Suède et en Norvège. Il est désormais important d’améliorer encore nos activités conjointes et de continuer à se développer sur les marchés nordiques. Nous voulons élargir davantage nos compétences professionnelles et assurer ainsi une expérience client encore meilleure et cohérente” déclare Henrik Hallenberg Rasmussen, directeur général de SER Hegn.