Services
Menu
Fermer

Heras sécurise le nouveau Stade Vélodrome de Marseille

Heras International a été sélectionné pour assurer la sécurité extérieure du nouveau Stade Vélodrome de Marseille, qui sera construit prochainement en vue de l’Euro 2016 en France.

 Le nouveau Vélodrome de Marseille sera presque entièrement couvert et offrira une capacité de 67.000 places. Autour du stade, des bureaux, un centre commercial et deux hôtels seront construits. En plus des clôtures, Heras fournira 150 portails de type Heracles. La commande représente une valeur d’environ 250.000 euros.

La livraison du nouveau stade et de sa zone commerciale est prévue pour 2014. Le donneur d’ordre est le promoteur français Arema. Après cette réalisation, le stade classique bâti en 1937 et berceau de l’OM, devrait recevoir la norme Élite de l’UEFA. Le nouveau Vélodrome pourra alors organiser des matchs prestigieux comme des finales de la Champions League.

Heras a déjà sécurisé d’autres grands stades comme celui de MMArena – Stade du Mans, l’Emirates Stadium (Londres), le Cristal Arena à Genk (Belgique), l’Arena d’Amsterdam (Pays-Bas) et De Kuip à Rotterdam (Pays-Bas).

heras-velodrome-marseille