Services

Heras Grence : la clôture écologique et économique

Moins de CO2 et un prix plus réduit grâce à une technique unique.

Heras présente Grence, une nouvelle génération de clôtures à barreaux qui réconcilie développement durable et prix abordables. Grence est le résultat d’une nouvelle technique de production appelée Heras Stent Technology, qui permet de créer un produit encore plus esthétique à un prix de revient vraiment réduit. Ce processus de production émet également 80% de CO2 en moins.

Heras est une entreprise de CRH Fencing & Security, leader européen sur le marché de la clôture et des équipements mécaniques et électriques de sécurité extérieure.

Une étude internationale auprès des clients Heras a montré que la clôture idéale doit répondre à trois critères : avoir un impact minimum sur l’environnement, combiner robustesse et élégance, offrir un bon rapport qualité prix. En se basant sur ces trois caractéristiques Heras a voulu créer l’ultime clôture à barreaux. Aucune soudureLe secret de la réussite se cache dans la nouvelle technique de production, la Heras Stent Technology. Cette technique innovante ne nécessite aucun soudage. Les lignes de soudure disparaissent donc à jamais. Les matériaux étant désormais galvanisés avant utilisation, et non plus après, le résultat est une clôture élégante et parfaitement lisse. En outre, ce processus de production exige moins de manipulations, il affiche donc un prix de revient plus réduit. Avec tous ces avantages, cette nouvelle méthode s’annonce déjà comme la nouvelle norme pour la production des clôtures à barreaux. Plus écologiqueGrence est la clôture la plus écologique proposée par Heras aujourd’hui. Rien que le processus de son prétraitement émet jusqu’à 75% de CO2 en moins. Les soudures sont devenues inutiles, ce qui réduit encore les rejets de CO2. Toute la production de Grence nécessite moins d’énergie, moins de transport et moins de zinc. Mais ceci ne compromet en rien le niveau de qualité. C’est pourquoi Grence bénéficie des mêmes conditions de garantie que les autres clôtures Heras.

Dans tous les coloris RAL

Grence est la clôture Heras la plus « verte », mais elle est disponible dans de nombreuses couleurs. Grence est proposée dans une gamme standard de 7 coloris RAL. D’autres variantes RAL sont possibles sur demande. La nouvelle clôture à barreaux est proposée en plusieurs hauteurs variant de 1 à 2,50 mètres. Elle se combine parfaitement avec les solutions de la gamme Atlas de Heras. Atlas est une ligne complète de panneaux barreaudés, de vantaux d’about et de portails pivotants et coulissants.