La délimitation des terrains publics doit répondre à des conditions contradictoires. Les équipements doivent offrir une protection optimale et être résistants au vandalisme. Mais ils ne doivent pas nuire au paysage. L’aspect de convivialité et d’ouverture doit aussi être pris en compte. Heras propose des solutions qui répondent sans problèmes à toutes ces exigences.

Notre assortiment propose divers types de clôtures et de portails à barreaux, pour les établissements scolaires, les terrains de sport, les parcs, les squares et les aires de jeux. Des solutions esthétiques et durables, de conception robuste et sûre. Lorsque cela est nécessaire, nos poteaux de clôtures sont installés sur de solides fondations en béton. Les nuisances sonores sont aussi prises en compte, pour que les riverains d’une aire de jeux ne soient pas dérangés si les enfants utilisent les panneaux de clôture comme des cages de foot.

Nous équipons aussi les municipalités avec d’autres dispositifs non mécaniques, pour sécuriser par exemple les chantiers communaux, les sites de stockages et les centres de recyclage. Dans ce cadre, nous proposons des solutions durables, pour un contrôle d’accès efficace et un niveau de sécurité adapté.