Gouvernemental

Chaque agence gouvernementale présente des caractéristiques différentes. L’objectif de certaines agences est de garder les gens à l’extérieur, pour d’autres, c’est de les garder à l’intérieur. Quel que soit l’objectif, la sécurité d’une agence gouvernementale doit être assurée afin que le travail essentiel à la sécurité nationale puisse se poursuivre.

Le plus grand défi ? Veiller à ce que la sécurité soit parfaitement adaptée à la nature de votre agence, de sorte que les activités gouvernementales quotidiennes ne soient pas perturbées.

En collaborant pour évaluer votre situation, nous vous offrons des conseils fiables et engagés. Ensuite, en proposant des solutions spécialisées pour la sécurité de votre site, nous veillons à ce que les personnes restent à l’extérieur ou à l’intérieur, afin que vous puissiez poursuivre en permanence vos activités.

Avez-vous besoin d’aide pour mettre en place votre propre protection périmétrique ? Inscrivez-vous pour bénéficier d’une consultation gratuite avec l’un de nos experts.

References

Modèle de sécurité Heras

Ce modèle combine de manière homogène les stratégies de protection les plus efficaces et constitue ainsi une solution de sécurité fiable et pratique pour tous les terrains.

Nous utilisons ce modèle pour déterminer avec le client la nature exacte de ses besoins en matière de sécurité. En fonction de ces besoins, nous pouvons envisager ensemble d’utiliser l’expertise de Heras pour offrir les meilleures solutions possible.

À partir de ces scénarios, les éléments du modèle sont affectés par niveau de sécurité. Cela signifie que nous pouvons offrir une solution intégrée et sur mesure pour chaque besoin spécifique de nos clients.

En savoir plus sur le modèle de sécurité Heras.

‘Experts in perimeter protection’

La protection du périmètre physique s’explique mieux par les systèmes et technologies conçus pour protéger les personnes et les biens dans une zone définie en empêchant les intrusions physiques non autorisées.

La principale défense est la limite du périmètre pour laquelle nous avons conçu le modèle de sécurité Heras. Ce modèle répond à 5 objectifs : délimiter la limite des locaux, dissuader, retarder et détecter les intrusions indésirables et refuser l’accès aux parties non autorisées.

Depuis près de 70 ans, Heras répond avec succès aux besoins de ses clients en matière de sécurité et de sûreté dans toute l’Europe, voire les dépasse. C’est cette expérience, combinée aux compétences en constante évolution de notre personnel, qui nous permet de dire que nous sommes les experts de la protection périmétrique.

Avez-vous besoin d'aide pour mettre en place votre propre protection périmétrique ?
Inscrivez-vous pour bénéficier d'une consultation gratuite avec l'un de nos experts.