Dans le cadre de ses plans de croissance ambitieux, Heras lance une modernisation majeure de son usine d’Oirschot, qui est son principal site de production desservant tous les marchés européens. Cet investissement de 10 millions d’euros permettra à Heras de fonctionner de manière plus durable et de mieux servir ses clients.
Construction d’une nouvelle installation de production
La planification du nouveau bâtiment de 5 000 m² est en cours. Il abritera une ligne de soudage et de laser entièrement automatisée, ce qui permettra d’augmenter considérablement la capacité, la productivité et la qualité tout en réduisant les délais d’exécution.
Nouvelle phase importante pour Heras
« Le nouveau site de production d’Oirschot marque une nouvelle étape importante dans le parcours d’Heras, après la modernisation et l’automatisation complètes de nos deux usines Heras Mobile », déclare Emmanuel Rigaux, PDG d’Heras. « Il s’agit d’un investissement qui permet à Heras de renforcer immédiatement sa position distinctive sur le marché européen. Cela témoigne également de l’engagement à long terme d’Heras envers la communauté d’Oirschot ».
Début de la construction
Heras commencera la construction de la nouvelle installation de production en octobre 2023, la mise en service finale étant prévue pour le troisième trimestre 2024.